Garrett, nouveautés 2016

C’est la gamme ACE qui connait le plus de changements. Garrett revoit sa gamme ACE et la divise en versions pour le sol américain et versions « i » pour l’international.

Garrett ACE 2016

Le détecteur Garrett ACE 200i va remplacer le modèle ACE 150. Il gardera les trois mode de recherches préprogrammés, mais ajoutera une nouvelle discrimination, un affichage de conductivité, une nouvelle réponse audio, un pinpoint et un notch. Le disque sera le PROformance 16×22. La fréquence restera à 6,5KHz et aucune référence aux monnaies américaines n’apparaitra sur les modèles « i ».

Le détecteur Garrett ACE 300i va remplacer le modèle ACE 250. Il aura toujours les 5 modes de recherche, un décalage de fréquence pour détecter en groupe, un affichage de conductivité, une nouvelle réponse audio, une discrimination plus étalée (surtout dans les ferreux), un pinpoint et un notch. La fréquence passera de 6,5 à 8 KHz pour augmenter la sensibilité sur les cibles peu ou moyennement conductrices.

Le détecteur Garrett ACE 400i va remplacer le modèle EuroACE. Il aura 5 programmes d’usine, un décalage de fréquence, une discrimination étendue et mieux étalée, un affichage de conductivité, une réponse audio modifiée, un pinpoint et un notch. La fréquence sera de 10KHz.